Toad

Chez Nintendo, les débats sont souvent palpitants et on est heureux lorsque la société japonaise nous partage des histoires à dormir debout qui n’ont tellement pas d’intérêt. Tu te demandes donc pourquoi je te parle de ce sujet, tout simplement, car j’adore les débilités, ça me détend ! Avoue, toi aussi !

Après l’affaire des tétons, place à celle de Toad

Tu te souviens sans doute de l’affaire des tétons de Mario, la toile a tenté de débattre pendant de nombreux jours notamment pour connaître les raisons de cette présentation. Au Japon, ils sont assimilés à l’intimité, il était donc incroyable que Nintendo puisse partager une telle photo du plombier. La firme revient sur le devant de la scène avec une annonce tellement palpitante que tu trépignes d’impatience de la connaître. Je te pose dans un premier temps le décor, c’est uniquement pour titiller ta patience. Dans Mario et notamment le dernier opus dévoilé sur Switch, tu as dû croiser la route du fameux Toad. Il t’apporte quelques indices si toutefois tu as du mal avec la chasse au trésor. Ce n’est pas son rôle qui est important, mais davantage sa forme, car finalement, son espèce de champignon, c’est sa tête ou son chapeau ?

Chapeau ou pas chapeau ?

Les internautes ont employé Sherlock Holmes et les meilleurs passionnés d’énigmes. Aucune conclusion n’a pu être apportée, Yoshiaki Koizumi a donc décidé de lever le voile, de mettre un terme à ce doute pour que tu puisses enfin dormir sur tes deux oreilles sans tourner cette affaire dans tous les sens notamment pour savoir si ce chapeau est une partie de son équipement ou de son être.

Alors, il se trouve qu’en réalité, il s’agit de la tête de Toad. Je vais devoir vous laisser à chacun comprendre exactement comment cela fonctionne. Peut-être qu’il y a quelque chose à l’intérieur.

Je sais, cette information vient de rendre ta journée tellement euphorique que tu as décidé de réaliser une petite danse de la joie ou du soleil, cela chassera peut-être la pluie, le froid et la neige. Bien sûr, c’est comme les trains, une information palpitante peut en cacher une autre. Oui, j’ai été très forte ce soir, j’ai décidé de rendre cette fin de journée incroyable à tes yeux. Les fans se posent de nombreuses questions sur Mario, car finalement Toad n’est qu’un personnage secondaire et on s’en moque de ces indices « pourris » qui ne t’aident pas la plupart du temps. Si c’est vrai, la croix sur la carte est stressante, j’ai appris qu’il ne fallait pas faire confiance au champignon, je me débrouille toute seule comme une grande !

Trois cheveux sous un chapeau de champignon

Le producteur de Super Mario Odyssey a été questionné sur le nombril du plombier. D’ailleurs, ces interrogations ont plongé Nintendo dans une profonde incertitude. Ils ont sûrement décrété à la dernière minute une séance de brainstorming notamment pour résoudre ce détail anatomique :

Une fois que j’ai entendu que les gens parlaient beaucoup du nombril de Mario, ça m’a fait réfléchir à la question de savoir si nous devions revoir le design du personnage.

Ces informations ont été prises très au sérieux par les internautes qui n’ont pas hésité à effectuer un bond dans le passé à la recherche de preuves croustillantes. Certes, rien sur le nombril n’est au rendez-vous, mais le petit filou de Toad a enlevé son chapeau de champignon et attention roulement de tambour, il cache juste trois cheveux.

Un film d’animation pour Mario

Ce fut donc une soirée mouvementée avec les révélations sur les dessous du chapeau de Toad ou de sa tête ainsi que le nombril de Mario, mais attention je termine cette actualité avec une vraie information que tu pourras partager avec tes potes demain si toutefois tu n’es pas au courant. Nintendo France a confirmé qu’un film sur Mario serait dans les cartons. Nous ne sommes pas à l’étape de la rumeur, car ce sont Chris Meledandri et Shigeru Miyamoto qui sont aux commandes. Pour l’instant, c’est le néant, je n’ai absolument rien à t’offrir que ce soit pour le synopsis, les personnages, le but, le design…

Il faut toutefois prier très fort pour que le résultat ne soit pas similaire à celui-ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *