Jon Snow

Les fans sont euphoriques, ils vont enfin pouvoir découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Après plusieurs mois d’attente, le 16 Juillet a sonné la fin du cauchemar. C’est l’heure de replonger dans l’antre de Cersei Lannister et des marcheurs blancs.

Va chercher ton plaid, ton popcorn et ton soda, GoT revient sur le petit écran

Tu as sans doute le cœur qui est prêt à sortir de ta cage thoracique, car tu auras peut-être le droit à une réponse très attendue. Est-ce que Daenerys Targaryen aura le privilège de grimper sur le trône de fer ? Le suspense est à son comble, mais si les autres programmes à la télévision sont totalement inutiles, tu pourras enfin passer ton été à regarder les nouvelles aventures de Game of Thrones. Sauf si tu habites dans une grotte au fond de l’Amazonie, tu as sans doute déjà eu vent de cette série. Certes, tu n’es peut-être pas familier avec cet univers, mais ce fameux trône de fer t’évoque un vague souvenir de batailles et surtout de trahisons.

Lancement officiel de la saison de Game Of Thrones

Avant d’évoquer les points clés de ce premier épisode, je te propose un rapide avis concernant ce début de la saison 7 de Game of Thrones. Les fans ont été contraints d’attendre près d’un an pour à nouveau découvrir cet univers si impressionnant. Tu en avais sans doute marre de regarder à longueur de journée les dernières actualités sur la série via Google. Les téléspectateurs ont annoncé que ce premier épisode était sympathique, il s’agit d’une bonne entrée en matière. Tu peux donc préparer le popcorn pour visionner le nouvel épisode diffusé 24 heures après les États-Unis. Le concept reste le même que d’autres séries comme The Walking Dead qui a été endeuillé. Un cascadeur a trouvé la mort après une chute de plusieurs mètres alors que la nouvelle saison est en plein tournage.

CBS et OCS ont vieilli d’un coup à cause des problèmes de diffusion

J’espère que le début de la saison 7 en France ne sera pas aussi mouvementé qu’aux USA. Les téléspectateurs ont failli dévorer le carton du popcorn puisque les chaînes CBS et OCS ont connu quelques problèmes majeurs. À chaque fois, les producteurs se frottent les mains pendant que les techniciens se tirent les cheveux à cause du nombre de visiteurs. Depuis, ils sont pratiquement chauves, encore une saison et ils auront une boule de billard comme Bruce Willis. Si tu n’as pas vu l’épisode 1, empresse-toi de le visionner, car il sera à la hauteur des attentes. Maintenant, je peux déployer l’artillerie lourde concernant le contenu. [Attention Spoilers] Si tu continues de lire cet article, tu connais sans doute les étapes majeures. Dans le cas contraire, tu ne pourras pas me frapper (virtuellement bien sûr, tu connais pas mon adresse, si ?) puisque je t’ai averti.

Attention, voici un paragraphe de purs spoilers !

Cet épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones te propulse dans un massacre puisque la maison Frey a été dévastée. Arya n’a pas pu s’empêcher de se venger alors que Jon Snow tente de se familiariser avec son statut de roi. Les téléspectateurs attendent avec impatience le futur de Sansa puisqu’elle commence à s’affirmer. Il y a donc de grandes chances pour que la jeune femme prenne des galons dans les prochains épisodes. L’évènement tant attendu est sans doute l’arrivée de Daenerys qui se prépare pour la bataille du Nord en mode Girl Power grâce à une alliance formée avec Jon Snow. Elle aura également une place de choix dans le final de cet épisode puisqu’elle découvre le château des Targaryen qui a été le signe de la conquête de Westeros.

Cette belle entrée en matière devrait rendre euphoriques les fans d’Ed Sheeran. L’artiste s’est offert une petite apparition dans un rôle de chanteur, certes, ce n’est pas très novateur comme concept. Il est plutôt présent pour meubler les images, il n’a pas un vrai grand intérêt.

Je te propose la bande-annonce de l’épisode 2 qui – comme d’habitude – te montre tout et rien en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *