Bébé

Ce lundi 23 Avril a été marqué par la naissance du 3e Royal Baby, George et Charlotte ont donc un petit frère. La presse mondiale s’est empressée de relayer l’information, car elle est tellement importante. Tu hésites sans doute à poser un RTT demain pour fêter cet évènement et tu regrettes même de ne pas avoir déposé ta tente devant l’hôpital pour assister en live à cette naissance. Tu t’imagines même en sage-femme à côté de William et de Kate, tu refais donc ta vie en demandant pourquoi tu n’as pas suivi de telles études en Angleterre.

1, 2 et 3 pour le prince William

Le jour où tu accoucheras, tu le feras dans la totale indifférence, car les magazines people ne planteront pas leur tente pour espérer entrevoir un morceau du pied de ton enfant. Pourtant, toutes les sorties ont donc été partagées au cours de cette journée tellement incroyable pour l’Angleterre. Tu as pu voir l’annonce concernant le transport de Kate à la maternité ou celle qui mentionne l’arrivée d’un petit garçon à 11h01 ou encore le prince William en compagnie de ses deux enfants. Le trio est venu rencontrer le dernier de la fratrie toujours sous l’oeil très minutieux des caméras du monde entier. Au vu de la couverture médiatique, tu penses que ta vie va être bouleversée.

Toutes les péripéties des Cambridge relayés sur le Web

La réalité est différente, car les conséquences seront tellement infimes. Je suis médisante, lors de ton prochain voyage en Angleterre, tu pourras ramener un 3e mug avec la tête du Royal Baby installé à la 5e place pour le trône. Tu le positionneras à côté de Charlotte et de George. Les fournisseurs vont s’empresser de décliner toute la vaisselle, les goodies et les produits inimaginables avec le doux prénom de cet enfant qui n’est pas connu. Le prince William était tellement heureux qu’il est à l’origine d’une petite boulette. Il y a quelques jours, il était euphorique à l’idée de recevoir un petit Jack. Il s’était rattrapé en tentant de brouiller les pistes avec Jacky, mais le fils de lady Diana n’est pas Sherlock Holmes. La nouvelle a inondé tous les magazines de la planète. Il est tellement incroyable qu’un petit Jack puisse voir le jour à l’hôpital St Mary. Nous avons même plus de précisions à te fournir, car l’enfant est né dans l’aile Lindo. Je sais, c’est MA-GI-QUE  !

Bien sûr, l’arrivée de cet enfant est merveilleuse

La presse est au courant de toutes les données et les agissements du papa. Il a assisté à a naissance de son troisième enfant aux côtés de sa femme âgée de 36 ans. Il a donc regardé avec tendresse son petit garçon avant d’aller chercher ses deux têtes blondes afin de les présenter dans les règles de l’art. Tu remarqueras également que le prince William conduit sa voiture, il n’était pas accompagné d’un chauffeur. J’en perds sans doute mes mots : IN-CROY-ABLE. Le Royal Baby est donc arrivé et, clairement, ça nous fait une belle jambe. Nous sommes toutefois heureux pour cette famille puisque l’arrivée d’un enfant est toujours un réel bonheur. Cela vaut-il tout ce tapage, ces interviews, ces pronostics ou ces couvertures médiatiques ?

L’Angleterre n’arrive toutefois pas à reprendre son souffle, puisque le troisième enfant est arrivé, Pippa Middleton, la soeur de Kate serait enceinte et dans quelques semaines, le mariage du prince Harry sera célébré. A mon avis, les Anglais vont faire du sport et leur coeur va vivre les montagnes russes ! Courage, on pense à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *