Le biomagnétisme médical est un système thérapeutique dans lequel les aimants sont utilisés pour combattre les parasites, bactéries, champignons, virus et autres germes à l’origine de diverses maladies.

Les aimants sont appliqués à différentes zones du corps, comme s’il s’agissait d’un scanner. Une fois que les organes et les tissus souffrant de distorsion ont été reconnus, le thérapeute applique un jeu d’aimants sur ces points pendant 10 à 15 minutes à chaque personne.

Le biomagnétisme médical corrige l’altération ionique et récupère l’équilibre perdu de l’organisme. Parmi ses avantages, on peut citer les suivants

1/ Elle est compatible 

Il est compatible avec toute autre forme de thérapie alternative et peut également être utilisé simultanément avec les traitements allopathiques traditionnels.

2/ Un effet sur le pH

Ce système vise à détecter les distorsions du pH de l’organisme afin d’identifier les pathologies. Le pH de l’organisme est conçu pour graviter dans un système presque neutre et les champs magnétiques d’intensité moyenne permettent de détecter les endroits où le pH est déformé.

3/ Des effets correcteurs

Théoriquement, le biomagnétisme a un effet correcteur sur toutes les distorsions énergétiques qui sont hébergées dans un organisme malade, quelle que soit leur origine.

4/ Extermine les virus

En pratique, cette thérapie démontre qu’en appliquant des aimants d’une certaine force et d’une certaine polarité sur des points précis du corps, on peut exterminer en peu de temps les virus, les bactéries, les champignons ou les parasites qui sont à l’origine de la plupart des maladies graves chez l’homme.

5/ Elle dépend de chaque patient

Étant donné qu’il n’existe pas deux patients identiques, le succès de la thérapie biomagnétique dépend de différents facteurs, tels que : l’âge, l’état nutritionnel, la charge toxique, le temps d’évolution de la maladie, les remèdes reçus précédemment, les lésions déjà établies dans le corps, entre autres.

6/ Renforce le processus biologique

En tant qu’énergisant, ce type de thérapie a découvert que le pôle positif (+) active, stimule et renforce les processus biologiques de l’organisme, est énergisant, vitalisant et fournit de l’énergie. Il est donc particulièrement indiqué en cas de faiblesses et de déchirures musculaires, de fractures osseuses et ligamentaires, d’entorses, de rééducation, de cicatrisation, entre autres.

Les médecines non-conventionnelles vous intéressent ? Découvrez plus d’explications sur la médecine quantique

7/ Éponge la douleur 

Le pôle négatif (-) de l’aimant est analgésique, anti-inflammatoire, relaxant et arrête les processus nuisibles à l’organisme et est principalement indiqué pour calmer ou supprimer la douleur.

8/ La rapidité des traitements

Dès la première ou la deuxième séance, le patient commence à constater des changements positifs dans sa santé. En moyenne, 4 ou 5 traitements peuvent être nécessaires pour les cas chroniques, mais le nombre réel sera déterminé par le patient et ses pathologies.

Les bénéfices de ces thérapies sont de moins en moins contestés et elles sont progressivement complétées par des traitements traditionnels pour lutter contre des maladies compliquées comme le cancer.

Rate this post