Produit anti frelons efficace : comptez sur Allô Guêpes 72 !

par | Sep 23, 2023 | Maison | 0 commentaires

Vous êtes ici : Mon ActualitéMaisonProduit anti frelons efficace : comptez sur Allô Guêpes 72 !

plusieurs frelons dans un jardin
En attendant l’intervention d’une entreprise spécialisée dans la destruction de nids de guêpes et de frelons, il est possible de vous munir d’un produit anti-frelons particulièrement efficace pour une action à distance. Grâce à un effet choc, il permet de lutter contre toutes les espèces volantes mais surtout les plus à même de vous piquer et pouvant, parfois, engendrer des conséquences majeures sur votre santé !

Guêp’Clac, un aérosol insecticide puissant pour frelons !

Pour éliminer à distance des frelons qui ont élu domicile près de votre habitation, nous vous conseillons de vous munir d’un aérosol insecticide spécialement adapté pour ce type d’intervention. Bien qu’il soit fortement déconseillé de vous charger de la destruction d’un nid seul, il n’est pas pour autant déconseillé de vous défendre autant que possible avec un produit anti-frelons ; surtout s’il est efficace !

Pour retrouver la paix et la sérénité lorsque vous êtes confortablement installé sur votre terrasse, sur votre balcon ou dans votre jardin, ce peut être une solution momentanée tout à fait adaptée à votre besoin.

Guêp’Clac est un traitement à court terme qui permet d’éliminer à distance, avec effet immédiat, les essaims de guêpes et de frelons. Par ailleurs, ce spray est également efficace sur les autres insectes volants grâce à un jet portant jusqu’à 4 m.

L’utilisation est exclusivement en extérieur !

Quelle est la différence entre un frelon asiatique et un frelon européen ?

Le frelon asiatique et le frelon européen sont deux espèces distinctes qui présentent des différences en termes d’apparence, de comportement et d’impact sur l’environnement. En effet, il est nécessaire de savoir les différencier pour transmettre les bonnes informations aux professionnels chargés de détruire des nids près de chez vous.

  • L’apparence : le frelon asiatique est plus petit que le frelon européen. Sa couleur dominante est le noir, avec une bande orange ou jaune sur l’abdomen tandis que l’européen est marqué par un corps de couleur jaune et noir.
  • Le nid : le frelon asiatique construit des nids en hauteur, généralement dans les arbres, les bâtiments ou les structures similaires ; ils ont une forme de poire. Les nids des frelons européens sont quant à eux souvent situés dans des cavités, comme des trous d’arbres ou des murs.
À lire  Entretien de jardin : et si vous faisiez une beauté à votre extérieur ?

N’utilisez pas de produits anti-frelons pour détruire leur nid. Seuls des spécialistes peuvent et doivent s’en charger !

  • Le comportement : le frelon asiatique est considéré comme plus agressif que le frelon européen. Il peut constituer une menace réelle pour les populations d’abeilles domestiques car il se nourrit principalement d’insectes, elles y compris. Le frelon européen, lui, bien qu’il puisse être territorial et défendre son nid, est généralement moins agressif envers l’homme. Son régime alimentaire comprend également des insectes, mais il peut aussi se nourrir de fruits et de nectar.
  • L’impact environnemental : dans certaines régions, le frelon asiatique a longtemps été considéré comme une espèce invasive nuisible car il peut avoir un impact négatif sur les populations d’abeilles domestiques et d’autres insectes pollinisateurs. Le frelon européen, lui, étant une espèce indigène en Europe, fait partie de l’écosystème depuis longtemps avec un impact moins néfaste sur les abeilles.

Où se procurer un produit anti-frelons ?

Pour vous procurer un produit anti-frelons efficace par sa puissance et son traitement instantané, rendez-vous sur la boutique en ligne de Allô Guêpes 72 ! Vous pourrez y dénicher le fameux aérosol Guêp’Clac fortement conseillé par les experts dans le domaine de la destruction de nids de frelons et de guêpes. Toutefois, attention, nous vous rappelons qu’il est à utiliser uniquement en extérieur, à distance, et uniquement pour des cas isolés.

Ne tentez en aucun cas de l’utiliser pour détruire des nids vous-même ; vous risquez de vous mettre en danger et de mettre en danger votre entourage.

Si vous avez des préoccupations concernant la présence de frelons dans votre région, ou près de votre habitation, nous vous recommandons de vous en défendre grâce à un produit anti-frelons en attendant l’intervention d’une entreprise spécialisée comme Allo Guêpes 72.

À lire  Les solutions efficaces pour trouver une aide-ménagère

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires récents