Les possibilités pour gagner de l’argent sur Internet sont diverses et multi formes. En effet, vous pouvez lire des emails, vendre des cours, cliquer sur des liens, proposer des micro-services… Seulement, depuis quelques années, il serait également possible de se faire des sous en regardant des vidéos. Est-ce réellement possible ? C’est ce que nous verrons dans la suite de l’article.

Swagbucks

Tout comme Maximiles, Swagbucks permet de gagner de l’argent de multiple façon. Surtout, vous pouvez, avec cette plateforme, vous faire des sous en regardant des vidéos. Cela vous rapporte des points pouvant être échangés contre des cartes-cadeaux ou du cash via PayPal. Pour dire vrai, vous avez la possibilité avec Swagbucks de gagner jusqu’à 100 euros par mois juste en restant assis devant votre écran.

Zoombucks

Zoombucks adopte le même principe que les autres plateformes multi rémunérateur. Il permet de se faire des revenus en effectuant différentes missions, dont celle de pouvoir regarder des pubs et des vidéos. Avec Zoombucks, il vous suffit de vous inscrire puis de choisir une chaîne en fonction de vos intérêts.

Par la suite, vous devrez visionner des vidéos, ce qui permettrait de cumuler des points. Ces derniers pourront être échangés contre des cartes-cadeaux PlayStation, Apple, Clash of Clan et d’autres jeux mobiles, Steam, Amazon, Netflix…

Ysense

Crée en 2007, Ysense, autrefois appelé Clixsense, est également un site multi rémunérateur. En quelques clics et en regardant des vidéos, vous pouvez gagner assez d’argent. Avec ce site, vous avez la possibilité de récupérer vos gains par PayPal ou en cartes-cadeaux prépayées.

Maximiles

Maximiles est un site multi rémunérateur. Il permet notamment de cumuler des points en regardant des vidéos. Aussi, vous pouvez y lire des emails ou effectuer des sondages rémunérés. Ici, l’inscription est totalement gratuite, d’autant plus qu’il s’agit d’une plateforme reconnue et de confiance. Précisons que la rémunération avec Maximiles ne se fait pas sous forme de cash, mais de cadeaux. Vous avez, en effet, la possibilité de faire votre choix parmi des centaines de récompenses.

Irazoo

Irazoo est une plateforme regroupant une cinquantaine de chaînes vidéos abordant des thématiques différentes. Vous pouvez y trouver des trailers, des mini films, des tutos… Le fait de regarder ces vidéos vous permettra de faire un cumul de points échangeables contre des cartes-cadeaux ou du cash sur PayPal. Pour votre inscription, Irazoo vous offre gratuitement 100 points comme bonus.

QuickRewards

QuickRewards est un autre site proposant des missions variées comme les sondages rémunérés, les jeux ou le shopping. Outre ces tâches, il permet de se faire des revenus supplémentaires en regardant des vidéos. La particularité de cette plateforme réside dans le fait que vous pouvez réclamer vos gains à partir d’un centime. L’argent gagné peut être retiré en cash via PayPal ou en cartes-cadeaux.

Instant Gift Card

La spécialité d’Instant Gift Card concerne les cartes-cadeaux disponibles après différentes micro missions. Ici, il vous est aussi possible de regarder des vidéos ou des publicités contre de l’argent. Vous trouverez notamment plus de 300 marques chez qui dépenser vos récompenses.

Au terme de cet article, vous convenez qu’il est bel et bien possible de gagner de l’argent en regardant des vidéos. Différents sites proposent cette mission. Entre autres, vous avez Swagbucks, Zoombucks, Ysense, Maximiles, Irazoo, QuickRewards et Instant Gift Card.

Rate this post